Bonjour, les salariés mettent toutes leurs NDF sur SILAE EXPENSE ( Jenji)
Savez vous si les factures rattachées seront transmises directement via une PA mise en place par Silae Expense?
comment pouvons nous traiter ce sujet?
en vous remerciant
belle journée

