Skip to main content
Réponse

SILAE EXPENSE


Bonjour, je viens de me connecter à mon espace SILAE EXPENSE et j’ai un message en orange en haut qui s’affiche. Savez vous ce qu’il faut  faire et quel est ce message? 

je vous remercie

 

 

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 

Effectivement il y a ce message depuis quelques jours.

Pour ma part je pense qu’il s’agit simplement par soucis de sécurité un temps de connexion limitée sur la base de nos clients.

Je pense qu’il n’y a rien à faire de particulier

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • March 31, 2025

Bonjour 

Effectivement il y a ce message depuis quelques jours.

Pour ma part je pense qu’il s’agit simplement par soucis de sécurité un temps de connexion limitée sur la base de nos clients.

Je pense qu’il n’y a rien à faire de particulier


  • Auteur
  • Nouveau
  • March 31, 2025

Bonjour,

 

ok je vous remercie de votre réponse.

très belle journée