Skip to main content
Répondu

SILAE EXPENSE


Bonjour, je viens de me connecter à mon espace SILAE EXPENSE et j’ai un message en orange en haut qui s’affiche. Savez vous ce qu’il faut  faire et quel est ce message? 

je vous remercie

 

 

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 

Effectivement il y a ce message depuis quelques jours.

Pour ma part je pense qu’il s’agit simplement par soucis de sécurité un temps de connexion limitée sur la base de nos clients.

Je pense qu’il n’y a rien à faire de particulier

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 31 mars 2025

Bonjour 

Effectivement il y a ce message depuis quelques jours.

Pour ma part je pense qu’il s’agit simplement par soucis de sécurité un temps de connexion limitée sur la base de nos clients.

Je pense qu’il n’y a rien à faire de particulier


Bonjour,

 

ok je vous remercie de votre réponse.

très belle journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies