Skip to main content

SILAE EXPENSE / ACCÈS


Bonjour,

Depuis ce matin je n’arrive plus à me connecter à SILAE HUB, seul moyen que je connais pour accéder à l’espace administrateur SILAE EXPENSE d’un dossier.

Il semblerait qu’il y ait une erreur de confidentialité.

Ce message apparait :

Je suis en plein paramétrage du dossier pour déploiement auprès d’un client, quelle(s) solution(s) pouvez-vous m’apporter ?

D’avance merci pour votre réponse.

1 commentaire

  • Agent Silae
  • 6 commentaires
  • 1 août 2024

Bonjour,

Avez-vous pu régler ce problème de connexion ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire un ticket auprès du support qui pourra vous aider à vous reconnecter au hub Silae.

Bien à vous,

Georges


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies