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Réponse

SILAE EXPENSE - ACTIVATION COLLABORATEUR


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Bonjour,

 

Mon collaborateur est dans la paye, il a reçu le mail, a activer son compte, a saisi des dépenses, mais côté entreprise, il reste dans les invitations en attente…

 

J’ai relancé la synchronisation…

 

Je ne comprends pas et je ne sais plus ou chercher…

 

Merci pour vos réponses

Meilleure réponse par Bruand Margaux

Bonjour Madame Bollier, 

Pour votre problématique, nous vous prions de faire un ticket auprès du support Silae Expense en mentionnant les éléments suivants : 

  • Le dossier client 
  • Le login/Nom/prénom de l’utilisateur
  • Le numéro de dossier en paie
  • Si l’utilisateur est présent sur plusieurs organisations Silae Expense

Le support reviendra vers vous dès lors qu’ils auront reçu votre ticket avec l’ensemble des éléments pour résoudre cette problématique. 

 

Cordialement

Bruand Margaux

1 commentaire

  • Agent Silae
  • Réponse
  • July 18, 2025

Bonjour Madame Bollier, 

Pour votre problématique, nous vous prions de faire un ticket auprès du support Silae Expense en mentionnant les éléments suivants : 

  • Le dossier client 
  • Le login/Nom/prénom de l’utilisateur
  • Le numéro de dossier en paie
  • Si l’utilisateur est présent sur plusieurs organisations Silae Expense

Le support reviendra vers vous dès lors qu’ils auront reçu votre ticket avec l’ensemble des éléments pour résoudre cette problématique. 

 

Cordialement

Bruand Margaux