Skip to main content
Réponse

SILAE EXPENSE : changement cabinet comptable


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

L’un de nos client avait SILAE EXPENSE auprès de son ancien comptable. 

 

Nous l’avons activé via notre espace cabinet cependant nous n’avons pas l’historique. Comment tout récupérer ? 

 

Merci à vous pour vos réponses.

Meilleure réponse par Bruand Margaux

Bonjour Madame Cadet, 

Pour toute demande de migration de dossier Silae Expense entre partenaires, il faut contacter le support Silae expense pour migrer les utilisateurs. Dans votre ticket, veuillez mentionner les éléments suivants : 

  • Nom du premier partenaire
  • Nom du nouveau partenaire
  • Nom du dossier client
  • Numéro du nouveau dossier en paie 
  • Date de la migration du dossier côté paie (arrivé du dossier chez le nouveau partenaire)

Le support vous accompagnera dans les différentes étapes de la migration du dossier Silae Expense. 

Cordialement

Bruand Margaux

1 commentaire

  • Agent Silae
  • Réponse
  • July 17, 2025

Bonjour Madame Cadet, 

Pour toute demande de migration de dossier Silae Expense entre partenaires, il faut contacter le support Silae expense pour migrer les utilisateurs. Dans votre ticket, veuillez mentionner les éléments suivants : 

  • Nom du premier partenaire
  • Nom du nouveau partenaire
  • Nom du dossier client
  • Numéro du nouveau dossier en paie 
  • Date de la migration du dossier côté paie (arrivé du dossier chez le nouveau partenaire)

Le support vous accompagnera dans les différentes étapes de la migration du dossier Silae Expense. 

Cordialement

Bruand Margaux