Bonjour,
L’un de nos client avait SILAE EXPENSE auprès de son ancien comptable.
Nous l’avons activé via notre espace cabinet cependant nous n’avons pas l’historique. Comment tout récupérer ?
Merci à vous pour vos réponses.
Bonjour,
L’un de nos client avait SILAE EXPENSE auprès de son ancien comptable.
Nous l’avons activé via notre espace cabinet cependant nous n’avons pas l’historique. Comment tout récupérer ?
Merci à vous pour vos réponses.
Meilleure réponse par Bruand Margaux
Bonjour Madame Cadet,
Pour toute demande de migration de dossier Silae Expense entre partenaires, il faut contacter le support Silae expense pour migrer les utilisateurs. Dans votre ticket, veuillez mentionner les éléments suivants :
Le support vous accompagnera dans les différentes étapes de la migration du dossier Silae Expense.
Cordialement
Bruand Margaux
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.