Skip to main content

Bonjour,

Nous avons déployé Silae Expense auprès d’un de nos clients.

Nous avons trois questions :

• Nous avons mis un champs personnalisés dans les dépenses afin que les collaborateurs indiquent pour quelles structures ils ont effectué le déplacement. Ce champs pourra t-il ressortir dans un export afin d’avoir le total des dépenses par structures ?
  • Est-ce qu’il peut y avoir une hiérarchie dans la validation des frais ? Une personne qui contrôle les dépenses et une autre qui les valide ?
  • Dans le cas où la hiérarchie n’est pas possible, quelles solutions avons-nous pour indiquer que la dépenses a été contrôlé et qu’elle peut être validée ?

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible d’avoir une réponse à ces questions ?

Quelqu’un a t’il déjà eu ces questions de la part d’un client ?

D’avance merci.

Pour la 1ère question il est possible de créer une exportation personnalisée

https://silae-expense.zendesk.com/hc/fr/articles/18942272476306-Exports-personnalis%C3%A9s

Je vais suivre le poste pour la 2ème question car je n’ai pas trouvé

Pour la 1ère question il est possible de créer une exportation personnalisée

https://silae-expense.zendesk.com/hc/fr/articles/18942272476306-Exports-personnalis%C3%A9s

Je vais suivre le poste pour la 2ème question car je n’ai pas trouvé

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement c’est ce que j’ai fait il y a quelques mois maintenant mais je dois me repencher sur la question car lorsque je sors mon export, les totaux ne se font pas…

Concernant mes autres questions, la réponse est négative pour la hiérarchisation de la validation des frais. Il ne peut y avoir qu’un niveau de validation pour le moment.

Pour répondre à la dernière demande de mes clients, j’ai créé une case “contrôle service financier” dans le formulaire de saisie. Ce sont les RH ou comptables qui mettent une note lorsque la ndf est vérifiée afin que le valideur puisse valider la dépense. C’est la seule solution trouvée pour le moment.

Bonne journée,

Coralie

Commenter