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Réponse

Accès impossible à MySilae


Odile ALPECC
Connaisseur

Bonjour,

 

Il semble que l’accès à MySilae ne fonctionne plus… Cela fait déjà 3 clients qui nous appellent pour nous indiquer qu’ils n’ont pas de droits d’accès configurés, et nos espaces salariés ne fonctionnent pas plus…

La période de paie était sans doute trop tranquille jusque là..

Un délai de résolution à annoncer à nos clients?

Puisque nous faisons l’assistance à la place de Silae ….

 

😴

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Cet incident fu ponctuel et non persistant. La situation a pu être rétablie rapidement.

A ce jour, de manière générale lorsque le message “aucuns droits configurés” apparaît veuillez vous référer à cet article : 

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – Silae Paie

9 commentaires

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  • Agent Silae
  • Réponse
  • August 13, 2024

Bonjour,

Cet incident fu ponctuel et non persistant. La situation a pu être rétablie rapidement.

A ce jour, de manière générale lorsque le message “aucuns droits configurés” apparaît veuillez vous référer à cet article : 

FLASH INFO - Message "Aucun droit configuré" – Silae Paie


  • Nouveau
  • January 24, 2025

https://my.silae.fr/ tous les clients se plaignent d’une lenteur insupportable pour l’accès au site Mysilae, avez-vous des retours ?


  • Nouveau
  • January 24, 2025

Bonjour,

Nous avons le même souci.

Les clients n’arrivent pas à aller sur Mysilae…

Avez-vous un retour à la normal à annoncer ?


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • January 24, 2025

Bonjour,

Je vous invite à consulter l’article suivant, mise à jour régulièrement des avancées sur le sujet

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour ​@Anthony Petit ,

 

Le problème d’accès à my silaé est de nouveau présent. Est-il prévu un rétablissement dans la journée car cela tombe encore en période de paies comme le mois dernier.

 

Isabelle


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  • Agent Silae
  • February 19, 2025

Bonjour,

 

Effectivement quelques ralentissements sont constaté et pris en charge par les équipes techniques.

 

Des correctifs de grandes envergures sont prévus pour que les utilisateurs ne soient plus confrontés a ces problématiques.

 

Bon cordialement

 

 


J’ai 3 clients bloqués avec ce même message 

Pouvez-vous m’indiquer quelle est la procédure? 


  • Connaisseur
  • March 4, 2025

Bonjour,

Des nouvelles de l’accès?

 

merci.


C’est parti, revenu et reparti.

A priori mes clients ont retrouvé leur accès classique sans rien faire.😐