Skip to main content
Répondu

Activation signature électronique


Bonjour, 

J’ai coché la case “document de sortie” sur MYSILAE au niveau des fonctionnalités que l’on active pour l’employeur et lorsque j’ouvre l’espace employeur, je n’ai pas l’onglet “signature” qui est censé apparaitre en dessous de l’onglet “document”, est-ce normal ? Est-ce qu’il y a un autre paramétrage à faire ? 

Merci d’avance pour vos retours.

 

 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Serait il possible de réaliser une demande d’assistance auprès de l’équipe My Silae Entreprise s’il vous plaît ?

 

Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet j’étudierais votre problématique.

 

Belle journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires


  • Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 19 février 2025

Bonjour, le client a l’accès complet et non partiel. 


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 19 février 2025

Bonjour,

 

Serait il possible de réaliser une demande d’assistance auprès de l’équipe My Silae Entreprise s’il vous plaît ?

 

Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet j’étudierais votre problématique.

 

Belle journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies