Skip to main content
Réponse

Activation signature électronique


Bonjour, 

J’ai coché la case “document de sortie” sur MYSILAE au niveau des fonctionnalités que l’on active pour l’employeur et lorsque j’ouvre l’espace employeur, je n’ai pas l’onglet “signature” qui est censé apparaitre en dessous de l’onglet “document”, est-ce normal ? Est-ce qu’il y a un autre paramétrage à faire ? 

Merci d’avance pour vos retours.

 

 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Serait il possible de réaliser une demande d’assistance auprès de l’équipe My Silae Entreprise s’il vous plaît ?

 

Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet j’étudierais votre problématique.

 

Belle journée

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

  • Auteur
  • Nouveau
  • February 19, 2025

Bonjour, le client a l’accès complet et non partiel. 


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • February 19, 2025

Bonjour,

 

Serait il possible de réaliser une demande d’assistance auprès de l’équipe My Silae Entreprise s’il vous plaît ?

 

Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet j’étudierais votre problématique.

 

Belle journée