Skip to main content
Répondu

Annonces - Comment désactiver

Bonjour,

Comment désactiver le module annonce qui vient de sortir ?

En effet, il est indiqué “Bonne nouvelle, tout est calme par ici” par défaut. Sauf que cela nous pose un souci de climat social dans une entreprise.

J’ai urgemment besoin de retirer cette information. Pouvez vous m’aider ? 

Merci 

​@Anthony Petit ​@Equipe Produit Paie 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

A ce jour, il n’est pas prévu de désactiver ou modifier le texte par défaut de l’information “Annonce”.

Je vous invite à créer une Idée pour évaluer le besoin et voir cette option évoluer.

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 3, 2026

Bonjour,

Je me renseigne à savoir s’il est possible de masquer ou modifier le texte, je reviens vers vous lorsque j’aurais l’info.

Merci

Forum|alt.badge.img+3

Elle se situe où cette partie “annonces” ? 

Ah pardon, j’ai trouvé…
Qui peut  y marquer quoi ? 

Sur l’onglet de l’administrateur pour la partie “paramétrage” puis sur chaque compte my silae, sur le tableau de bord

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 8, 2026

Bonjour,

A ce jour, il n’est pas prévu de désactiver ou modifier le texte par défaut de l’information “Annonce”.

Je vous invite à créer une Idée pour évaluer le besoin et voir cette option évoluer.

Bonjour,

Dans ce cas, nous allons désactiver certains clients de MY SILAE. 

Nous avons reçu plusieurs mails de clients très mécontents de ce genre d’annonce alors que le climat social est très tendu. Les salariés ont indiqué à leur employeur qu’on se moquait d’eux. 

Cette mise à jour est un énorme problème sur certaines structures et ne devrait pas être imposé à tous les clients.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 8, 2026

Bonjour ​@Hélène GUILLAUD,

J’informe les équipes de votre retour. Merci

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Dans ce cas, nous allons désactiver certains clients de MY SILAE. 

Nous avons reçu plusieurs mails de clients très mécontents de ce genre d’annonce alors que le climat social est très tendu. Les salariés ont indiqué à leur employeur qu’on se moquait d’eux. 

Cette mise à jour est un énorme problème sur certaines structures et ne devrait pas être imposé à tous les clients.

De même chez nous, et contourner en publiant un nouveau message n’a pas fonctionné car dès que le salarié clique sur “marquer comme lu” le message initial réapparait.

​@Hélène GUILLAUD est-ce que vous avez créer une idée ?

Bonjour, 

Oui même constat .. Nous sommes très embêtés. Voilà l’idée