Skip to main content

Arrêt du Portail salarié Silae


Arrêt du Portail salarié Silae le 9 juillet 2024

À compter du 9 juillet 2024, l’accès au portail salarié via Silae Paie ne sera plus accessible.

Retrouvez dès maintenant toutes vos informations et fonctionnalités sur My Silae. Utilisez les liens ci-dessous pour vous y connecter :

📌 Note : Vos identifiants restent inchangés.


 

📅 Informations supplémentaires

Vous pouvez également consulter les informations présentes dans la mise à jour de la semaine 27 :

🔗 Mise à jour du 09.07.2024 (semaine 27) :

 

My Silae - Décommissionnement portail salarié : Désormais, le portail salarié n'est plus accessible pour les salariés et managers, sur les 3 modules suivants :

  • Congés et absences ;
  • Notes de frais ;
  • Entretiens.

 

Bonjour,

comment faire alors pour les sociétés qui utilisaient le module entretien, vu qu’ils n’ont plus accès,

Merci à vous,

Cdt,


Bonjour,

Je vous invite à consulter l’article suivant qui répondra à votre question.

Le module « Entretiens annuels d’évaluation » du portail salarié va-t-il disparaître ?


Arrêt du Portail salarié Silae le 9 juillet 2024

À compter du 9 juillet 2024, l’accès au portail salarié via Silae Paie ne sera plus accessible.

Retrouvez dès maintenant toutes vos informations et fonctionnalités sur My Silae. Utilisez les liens ci-dessous pour vous y connecter :

📌 Note : Vos identifiants restent inchangés.

 

📅 Informations supplémentaires

Vous pouvez également consulter les informations présentes dans la mise à jour de la semaine 27 :

🔗 Mise à jour du 09.07.2024 (semaine 27) :

 

My Silae - Décommissionnement portail salarié : Désormais, le portail salarié n'est plus accessible pour les salariés et managers, sur les 3 modules suivants :

  • Congés et absences ;
  • Notes de frais ;
  • Entretiens.

 

Mes équipes sont crées mais je ne vois pas le planning.

J’ai un message “ Configurez les équipes de votre société pour les modules Absences & congés et Entretiens “.

Ou faut t’il aller ?

 

D’avance merci.


Bonjour,

Pour paramétrer les équipes, vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante : Gestion des équipes


Bonjour,

Pour paramétrer les équipes, vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante : Gestion des équipes

Je suis administrateur et je n’ai pas dutout ce visuel…..

 


Monsieur,

Normalement cet affichage est présent sur l’onglet Equipes: 

 


Et pour visualiser les plannings des salariés pour saisir les absences, il faut aller dans les contacts, et cocher saisie complète des absences 

 


Pourquoi avoir supprimé cet onglet?

Cet onglet servait tout le temps, il permettait d’avoir une vue d’ensemble et le calendrier était très utile pour calculer les durées de CDD, d’absence maternité, de jours fériés, de dimanche, calcul des heures sup hebdomadaire…..avec cet accès, il suffisait de changer d’onglet et on avait une vue d’ensemble

Pourrait on avoir un onglet avec un calendrier annuel récapitulant ces infos ou rétablir cet accès  TRES PRATIQUE?


Commenter