Skip to main content
Réponse

DPAE depuis MySilaé Entreprise


Nathalie
Connaisseur

Bonjour,

lorsque le client veut faire une DPAE depuis son espace MySilaé -- parcours d’entrée - elle est rejetée.

Lorsqu’il l’a fait depuis son accès “contact” → elle passe correctement.

 

Est-ce qu’il y a un paramétrage spécial à ajouter ??

 

Merci

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous contacter l’assistance My SIae Entreprise s’il vous plaît j’aimerais étudier votre demande.

 

Vous pouvez utiliser mon prénom dans l’objet de votre ticket.

 

Bien Cordialement

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • January 30, 2025

Bonjour,

 

Pourriez vous contacter l’assistance My SIae Entreprise s’il vous plaît j’aimerais étudier votre demande.

 

Vous pouvez utiliser mon prénom dans l’objet de votre ticket.

 

Bien Cordialement