Skip to main content

Impossible de visualiser l'historique des bulletins refusés côté GP et client


Bonjour à tous, 

Un client s’est rendu compte hier, qu’il ne pouvait plus visualiser les bulletins qu’il a refusé dans My Silae Entreprise, ni lire le commentaire lié au refus. Après vérification, c’est le cas pour tous nos dossiers, nous ne pouvons plus voir les bulletins refusés dans “Historique des bulletins soumis à validation”, nous ne pouvoir voir que l’historique des bulletins validés. 

Est-ce possible de résoudre ce problème ?

Bonne journée, 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

bonjour,

effectivement, c’était pratique de visualiser les motifs de refus pour pouvoir justifier auprès du client la source d’erreur.

 


Forum|alt.badge.img+3

Bonsoir,

Il nous a été remonté le même cas en interne ce jour.

Quelqu’un avait-il fait une remontée au support SILAE et eu une réponse depuis la semaine passée ?


Christelle CEVAER
Nouveau
Forum|alt.badge.img

idem de notre coté

il nous faut la possibilité de retracer les échanges en cas de litige.

Qu’en est-il du coté silae?


Forum|alt.badge.img+3

idem de notre coté

il nous faut la possibilité de retracer les échanges en cas de litige.

Qu’en est-il du coté silae?

Bonjour,

Notre demande est toujours en cours du côté du Support SILAE; nous n’avons malheureusement pas plus d’information.

@Anthony Petit 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 26, 2025

Bonjour,

Un sujet est en cours en interne sur ce point, nos équipes sont en cours d’analyse.

Je vous tiens informé lorsque j’ai plus d’information.

Désolé pour la gêne occasionnée.