Skip to main content
Répondu

Masquer compteur CP application MySilae

Bonjour,

Dans les fonctionnalités par défaut de MySilaé, il y a la visualisation des compteurs CP par les salariés :

Un de nos clients souhaite masquer ce compteur sur l’application des salariés ou ne faire apparaitre que le compteur CP N-1 mais pas celui en cours d’acquisition.

Je n’ai pas trouvé comment faire est si c’est possible. 

Esc-que vous avez déjà le cas ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement,

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

AlexandreP a écrit:

Bonjour,

Dans les fonctionnalités par défaut de MySilaé, il y a la visualisation des compteurs CP par les salariés :

Un de nos clients souhaite masquer ce compteur sur l’application des salariés ou ne faire apparaitre que le compteur CP N-1 mais pas celui en cours d’acquisition.

Cordialement,

Bonjour,

Cela ne semble pas possible au niveau fonctionnel.

Au niveau légal, cela ne serait pas non plus légitime, car les salariés ont bien droit à ces jours “en cours d’acquisition” et donc d’en connaître l’évolution.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
AlexandreP a écrit:

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,

Cela ne semble pas possible au niveau fonctionnel.

Au niveau légal, cela ne serait pas non plus légitime, car les salariés ont bien droit à ces jours “en cours d’acquisition” et donc d’en connaître l’évolution.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies