Skip to main content
Répondu

MSE - Délai d'accès du salarié après la rupture du contrat

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Depuis la MAJ de ce jour, un délai de conservation de l’accès MSE au salarié ayant quitté l’entreprise est paramétrable.

La page relative à la MAJ indique que ce délai “peut désormais être paramétré depuis l'écran de configuration mySilae Entreprise, onglet Configuration Générale.”

Je ne trouve rien dans les onglets de configuration MSE dans MSGP, ni sur l’espace MSE du client.

Savez-vous où se situe précisément ce paramétrage ?

Merci, bonne journée,

Clément 

Meilleure réponse par Clément DUBAQUIER

Bonjour,

Je viens de le trouver c’est dans le dossier coté gestionnaire de paie, Gestion Mysilae - Accès entreprise, il y a un 3eme onglet “configuration générale”

Bonne journée,

Bonjour,

Je vous remercie, je pense que la mise à jour est progressive, car cet onglet vient d’apparaitre après re démarrage de SILAE.

Merci,

6 commentaires

• Apprenti
  • February 24, 2026

Bonjour,

Même constat... aucun accès à une quelconque “Configuration Générale”

Bonjour,

Je viens de le trouver c’est dans le dossier coté gestionnaire de paie, Gestion Mysilae - Accès entreprise, il y a un 3eme onglet “configuration générale”

Bonne journée,

• Apprenti
  • February 24, 2026

Il devrait être par là c’est bien ça ?!🤔

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Bonne journée,

Bonjour,

Je vous remercie, je pense que la mise à jour est progressive, car cet onglet vient d’apparaitre après re démarrage de SILAE.

Merci,

Forum|alt.badge.img+2

Il devrait être par là c’est bien ça ?!🤔

Oui, effectivement, un troisième onglet est ajouté.

Avez-vous tenté de re démarrer SILAE ?

• Apprenti
  • February 24, 2026

Je redémarre tout de suite alors, Merci!