Bonjour,
Depuis hier des clients me remontent qu’ils ne peuvent plus télécharger leur bulletins sur Mysilae. Ils ont un message indiquant que le fichier est endommagé.
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis hier des clients me remontent qu’ils ne peuvent plus télécharger leur bulletins sur Mysilae. Ils ont un message indiquant que le fichier est endommagé.
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Bonne journée.
Bonjour, nous avons le même souci de notre côté.
Les fiches de paramétrages et les documents bureautiques ne sont plus accessibles non plus.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour nous également !
Bonjour,
My Silae est impacté par l’incident en cours de récupération des PDF, DSN et autres éléments.
C’est en cours d’analyse.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Nous avons le même problème sur silae
Bonne journée
Ingrid
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.
Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.