Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier des clients me remontent qu’ils ne peuvent plus télécharger leur bulletins sur Mysilae. Ils ont un message indiquant que le fichier est endommagé.

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Bonne journée.

Bonjour, nous avons le même souci de notre côté. 

Les fiches de paramétrages et les documents bureautiques ne sont plus accessibles non plus.

Bonne journée,


Bonjour,

Même problème pour nous également !


Bonjour,

My Silae est impacté par l’incident en cours de récupération des PDF, DSN et autres éléments.

C’est en cours d’analyse.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Nous avons le même problème sur silae

 

Bonne journée

Ingrid

 


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Commenter