Skip to main content

Bonjour, 

J’ai activé My silae en mai pour mon client et hier quand j’ai voulu lui envoyer les bulletins, l’adresse mail de l’administrateur référent avait disparu. 

Avez-vous une idée d’ou cela peut venir ? 

Merci, 

 

 

Bonjour,

 

Pourriez vous s’il vous plaît créer un ticket auprès de l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

 

Nous traiterons vos demandes dans les plus brefs délais.

 

Bien cordialement


Bonjour, 

J’ai envoyé un message hier, j’attends le retour 


Bonjour,

 

Pourriez vous me communiquer le numéro de ticket crée s’il vous plaît ?

 

Bien cordialement


Bonjour, 

Il s’agit du numéro #1603146

Cordialement, 


Bonjour, 

Il s’agit du numéro #1603146

Cordialement, 

Bonjour,

 

J’ai bien réceptionné votre demande.


Commenter