Skip to main content
Réponse

NOUVELLE FACTURATION MYSILAE

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Je n’arrive pas à comprendre si la réduction expert comptable existera  t elle encore sur la nouvelle tarification.

Que comprend exactement le code article PC100BD ? saisie des éléments variables, congés et absences ?

Si le client refuse mysilae, qu’en est il de la facturation ?

merci de votre aide

Meilleure réponse par Laurence BD

La réduction expert-comptable avait déjà disparu l’an dernier… Lors des +32%.

Et là, +100% ou plus, que le client veuille de My Silae ou pas. Même tarif.

Peu importent les modules activés.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • Réponse
  • October 3, 2024

La réduction expert-comptable avait déjà disparu l’an dernier… Lors des +32%.

Et là, +100% ou plus, que le client veuille de My Silae ou pas. Même tarif.

Peu importent les modules activés.

Isabelle COTTIN
Nouveau

Bonjour

Sur la facture silae, j’ai toujours les codes LS100B (mission sociale nombre de bulletins) et LS100D (mission sociale nombre de dossiers) pour 3 dossiers pour lesquels on externalise la paye?

Sauriez-vous me dire pourquoi? car je ne comprends ce qui distingue ces 3 dossiers des autres dossiers puisqu’ils sont toujours gérés pareil au cabinet.

Merci pour votre aide

Forum|alt.badge.img

Bonjour avez-vous une idée?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 7, 2025

Bonjour, ​@Alex.  une explication à donner sur la demande d’isabelle? Merci!

• Community Manager
  • August 18, 2025

Bonjour,

Pour les demandes de facturation, nous vous invitons à faire un ticket directement via ce lien : Contact | Site Web

Vous souhaitant une bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • August 25, 2025

Bonjour

Sur la facture silae, j’ai toujours les codes LS100B (mission sociale nombre de bulletins) et LS100D (mission sociale nombre de dossiers) pour 3 dossiers pour lesquels on externalise la paye?

Sauriez-vous me dire pourquoi? car je ne comprends ce qui distingue ces 3 dossiers des autres dossiers puisqu’ils sont toujours gérés pareil au cabinet.

Merci pour votre aide

Si ce ne sont pas des dossiers déclarés comme mis à disposition, alors il peut s’agir de nouveaux dossiers récents, début 2025 : si ces Siren n’étaient pas connus chez Silae, alors l’ancien tarif LS100B et LS100D s’applique.