Skip to main content

Bonjour,

 

Comment faire pour que la présentation ne soit pas floue, c’est juste extrêmement fatiguant pour les yeux !

Idem ! Présentation vieillotte  rien de ludique… Et cela fait très mal aux yeux donc réduire la fatigue je ne vois pas trop comment


A vos lunettes de soleil  pour travailler 😁

c’est vraiment pas beau !

On nous impose encore quelque chose qui ne plait pas, un mode sombre ou un réglage personnel serait le bienvenu

 

 


Il faut corriger la mise à jour.

L’outil est mal équilibré sur les couleurs claires, les colonnes ne sont plus visibles. Cher mySILAE, avez-vous essayé votre outil avant de le déployer ?


Oui je suis bien d’accord, cette nouvelle version n’est pas très ludique niveau couleur. Puis la saisie d’activité devient illisible sans cette distinction des jours, c’est dommage vu l’augmentation qu’on se prend de nous sortir une telle mise à jour. J’espère que silae va améliorer le visuel rapidement!


Bonjour,

Je suis d’accord avec toutes ces remarques.

Mais quelle mauvaise surprise ce matin.

Rendez-nous l’ancienne interface!!


J’avais l’impression d’être la seule à être gênée mais ça me “rassure”. J’ai changé le paramétrage des couleurs sur mon écran et c’est … moins pire 🤣


Je suis du même avis ! impossible de distinguer les lignes….quand on sait que nous passons toute notre journée à vérifier des lignes c’est aberrant ! en espérant un correctif au plus vite. 

 


Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours concernant la nouvelle interface. Nous comprenons que certains changements peuvent être perturbants et suscitent des réactions mitigées. Soyez assurés que nous écoutons attentivement chacune de vos remarques.

Notre priorité est de vous offrir une expérience utilisateur optimale. Nos équipes produits sont déjà à pied d’œuvre pour analyser vos retours et ajuster les éléments qui pourraient améliorer votre expérience.

Nous sommes convaincus que c’est grâce à vos retours constructifs que nous pourrons continuer à faire évoluer la solution dans le bon sens. Nous vous tiendrons informés des prochaines améliorations.

Encore merci pour votre patience, votre engagement et surtout pour la confiance que vous nous accordez.


Bonjour 

Vraiment pas terrible cette nouvelle présentation !

C’est flou et trop clair le manque de visibilité fatigue les yeux 

Ce serait bien de revoir ce point pour le confort de tous les utilisateurs

 

 


Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos premiers retours concernant la nouvelle interface. 

Nous prenons bien en compte vos remarques et nos équipes produits vont analyser vos retours pour améliorer l’expérience utilisateur.

Vos avis sont essentiels pour nous permettre de continuer à faire évoluer le logiciel, et nous vous tiendrons informés des prochaines améliorations à venir.

Encore merci pour votre engagement et votre confiance

Bonjour

Engagement oui mais beaucoup moins de confiance avec tout ce qui se passe actuellement.

En espérant un rapide retour à l’ancienne configuration plus agréable à voir et moins fatigante pour les yeux.


C’est Gilbert Montagné qui a testé l’interface avant que vous la déployiez ?

Couleurs vives extrêmement aggressives pour les yeux, trop de blanc qui fatigue les yeux, impression de flou sur les bulles, la saisie d’activité qui n’a plus le quadrillage pour mieux identifier les jours, et une impression où tout est devenu plus petit à l’écran donc moins lisibles.

 

Bref une gigantesque addition d’amateurisme par ceux qui ont travaillé sur cette interface.


Bonjour,

Je porte des lunettes et je dois avouer que cette nouvelle présentation m’incommode.

SILAE devrait aussi penser au confort visuel des utilisateurs de leur produit.

 


Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos premiers retours concernant la nouvelle interface. 

Nous prenons bien en compte vos remarques et nos équipes produits vont analyser vos retours pour améliorer l’expérience utilisateur.

Vos avis sont essentiels pour nous permettre de continuer à faire évoluer le logiciel, et nous vous tiendrons informés des prochaines améliorations à venir.

Encore merci pour votre engagement et votre confiance

Bonjour,

Est-ce qu’il est prévu d’avoir l’icône de MySilae pour notre raccourci bureau?

Nous utilisons l’ancien logo (ainsi que nos clients) et si nous pouvions également l’actualiser cela serait parfait :)

Merci d’avance!


Bonjour,

Je partage l’avis de tout le monde. Trop violent et agressif pour les yeux. Après une journée entière à travailler sur cet écran, on aura les yeux exploser. Je ne m’attendais pas à devoir mettre des lunettes de soleil pour travailler sur ce nouvel environnement. Trop blanc, on a l’impression d’être en montagne avec de la neige. Pour les yeux, C’est comme si on fixait une ampoule trop longtemps.

Les sous-menus sur les côtés sont peu lisibles

Dans activité, on ne distingue plus les jours de repos des jours d’activité. Si le salarié est en repos le mercredi, cela ne se voit plus

 


en effet, blanc avec ces bulles vertes fluo c’est très agressif pour les yeux….. ce n’est pas une évolution mais une régression, on se croirait dans un logiciel des années 2000 !!!!!!!!


Blanc et Gris. C’est très agrressif au visuel.

Les bulles de l’état d’avancement semblent floues.

Tout semble mal délimité : Les onglets en bas de page, les jours dans la saisie d’activité, chaque élément de la fiche salarié, etc….

Je sais qu’il y a une question d’habitude, mais je trouve qu’on est sur un visuel plutôt rétrograde qui fait penser aux anciens logiciels..

Je suis vraiment très déçu personnellement.


Prévoir un “zoom”… car la police d’écriture est tellement petite maintenant ! J’en ai déjà mal à la tête….


Bonjour à tous,

Merci pour vos retours et SILAE a pris bonne note de nos commentaires. L’équipe a pris contact avec moi et nous avons échanger sur la problématique.

Belle journée et un peu de patience ça va s’améliorer


Celui qui a fait la nouvelle interface devrait changer de métier ! 

Encore une fois, SILAE n’a pas pensé aux personnes qui travaillent sur le logiciel …. 

J’ai l’impression de revenir 30 ans en arrière … 


Je rejoins tous les commentaires, je m’attendais à un graphisme plus moderne … mais quelle déception! Visuels flous, petits, plus délimités, lisibilité amoindrie… Juste un maquillage mais raté!

Notre QVCT va considérablement se dégrader chez nous tout le monde est unanime sur l’impact ophtalmologique… A terme on est censés gagner 3 jours par mois, mais en fait 3 jours d’arrêt pour recouvrer la vue!

Même si l’ancien visuel commençait à vieillir, il était beaucoup plus agréable.


Bonjour,

Je partage le sentiment des commentaires précédents, je pense qu’il faudrait ajouter un peu de contraste afin de bien distinguer les éléments et éviter une fatigue visuelle. De plus, dans la saisie d’activité, nous avons du mal à dissocier les jours travaillés et non travaillés.


Bonjour, 

Un mode sombre serait (peut-être -  à tester) le bienvenu. Etant épileptique, la luminosité actuelle de la nouvelle interface est très fatigante à mon niveau. 

Au niveau de la saisie de l’activité serait-il possible d’avoir un repère visuel vertical pour le jour sélectionné ? 

Par exemple, ici, j’ai bien un repère horizontal pour le salarié, mais rien pour être certaine que j’ai bien sélectionné le 22/10/24

Un peu sur le modèle des repères grisés lorsqu’on sélectionne un bulletin sur l’état d’avancement 

Cordialement, 


Bonjour,

La présentation de l’activité a été soulevée, nos équipes ont prit note des difficultés rencontrées, nos équipes analysent vos retours afin d’optimiser au mieux la présentation et votre expérience utilisateur.


Bonjour

pour les yeux c’est très dur 

pourquoi laisser tant de place en blanc au lieu de faire plus grand

 


Bonjour,

Mais à quel moment du développement de cette nouvelle interface un test a-t-il était réalisé avec des vrais utilisateurs ?

Le nombre d’erreurs commises par cette interface est incompréhensible.


Commenter