Skip to main content
Répondu

Problème affichage bulletin My Silae


Bonjour,

Mon client n’arrive pas à ouvrir ses bulletins sur l’application My Silae.

Ci-dessous le message d’erreur affiché :

C’est sur son mobile.

Savez vous ce qu’il se passe ?

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Virginie D

Bonjour 

 

Pouvez vous demander à votre client de mettre à jour son smartphone.

Dans certains cas il peut être nécessaire de désinstaller et réinstaller l’application.

 

Si le problème persiste, merci de nous transmettre une demande d’assistance via le formulaire.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • Agent Silae
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 19 septembre 2024

Bonjour 

 

Pouvez vous demander à votre client de mettre à jour son smartphone.

Dans certains cas il peut être nécessaire de désinstaller et réinstaller l’application.

 

Si le problème persiste, merci de nous transmettre une demande d’assistance via le formulaire.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies