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Répondu

probleme de connexion My Silae entreprise


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Bonjour

 

Notre client nous indique ne plus avoir accès à My Silae entreprise Congés et absences depuis ce matin, ses salariés non plus.
Après vérification, le module est bien actif et l’accès paramétré. 
Lorsque l’on souhaite se connecter voici le message qui apparait. 

Avez vous le cas également ?

Merci

Cordialement

 

 

Meilleure réponse par Cecilia F

Bonjour

Oui et je viens de trouver la solution qui ne figure pas dans l’aide.

Suite à un bug de SILAE le dossier est passé en montage lors de la maj du 12/11/2024. 
J’ai modifié le dossier pour le passer en production et cela fonctionne.

Cordialement

 

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

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  • Community Manager
  • 32 commentaires
  • 18 novembre 2024

Bonjour,

Avez vous consulter cet article qui vous guide dans la résolution des problèmes de connexion ? https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16535063862546

 


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • Réponse
  • 18 novembre 2024

Bonjour

Oui et je viens de trouver la solution qui ne figure pas dans l’aide.

Suite à un bug de SILAE le dossier est passé en montage lors de la maj du 12/11/2024. 
J’ai modifié le dossier pour le passer en production et cela fonctionne.

Cordialement

 


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  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

 

Effectivement, nous avions posté cette anomalie depuis le Flash info : FLASH INFO - Important : Anomalie détectée sur les dossiers ayant réalisé un bilan social – My Silae

 

Cette anomalie est désormais corrigée et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

 

Cordialement


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@Noémie ,
Je ne suis pas certaine que cela concerne uniquement les clients ayant réalisé un bilan social le 12.11.2024. 
Aussi, aucun dossier n’a été corrigé en auto ce qui est bien dommage. 

Cordialement

 


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  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

 

Effectivement nous avons communiqué cette information dans le Flash info afin de pouvoir vous avertir des vérifications a faire a ce niveau.

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 25 novembre 2024

Bonjour

 Nous avons un dossier concerné par ce bug du 12.11.2024  (dossier  passé en montage à 2 reprises)

aujourd’hui  nous constatons un problème au niveau des compteurs de congés payés des bulletins d’octobre (validés)  et de novembre  suite au bug .

Les compteurs CP ne sont pas bons.

Dossier de + 100 salariés  !

avez vous une solution svp? Merci par avance

Cordialement

 


 

Bonjour,

 

La connexion MySilae entreprise ne fonctionne pas, l’application met trop longtemps à se lancer au moins 10 mn et ensuite, on ne peut rien faire.

Ci-dessous le mail d’un de mes clients

 

Est-ce que vous envisagez de changer de prestataire / logiciel en 2025 ?

 

Que dois je lui répondre ?


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 3973 commentaires
  • 23 janvier 2025

Bonjour,

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, nos équipes travaillent activement au rétablissement d’une connexion fluide sur My Silae.

Merci pour votre compréhension


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Bonjour 
Un de nos clients a également ce message de problème de connexion, mais seulement de temps en temps. Savez-vous d’où cela peut venir ?
 


sachant que nous avons ce client en mise à disposition (donc avec accès complet) depuis longtemps et que nous avons activé My Silae Entreprise le 19/02/2025
Merci de votre aide !


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 3973 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Nous constatons actuellement, sur certains dossiers, des ralentissements intermittents qui génèrent parfois des problèmes de connexion sur My Silae Entreprise. Ces ralentissements aléatoires font l'objet d'une mobilisation totale de notre équipe technique afin d'identifier et de résoudre la situation.

Ces ralentissements n'étant pas constants, nous vous conseillons également d'essayer de vous reconnecter au dossier impacté dans une demi-heure.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informé(e) de toute évolution.

Bien cordialement,
L'équipe Support My Silae Entreprise


Bonjour,

Merci pour votre retour,

Le problème s’est que nos client ont besoin de se connecter en fin de mois, et le mois dernier nous avions déjà ce genre de problème.

Ils ne sont pas content….

 


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