Bonjour,
Avez vous consulter cet article qui vous guide dans la résolution des problèmes de connexion ? https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16535063862546
Bonjour
Oui et je viens de trouver la solution qui ne figure pas dans l’aide.
Suite à un bug de SILAE le dossier est passé en montage lors de la maj du 12/11/2024.
J’ai modifié le dossier pour le passer en production et cela fonctionne.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, nous avions posté cette anomalie depuis le Flash info : FLASH INFO - Important : Anomalie détectée sur les dossiers ayant réalisé un bilan social – My Silae
Cette anomalie est désormais corrigée et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement
Bonjour @Noémie ,
Je ne suis pas certaine que cela concerne uniquement les clients ayant réalisé un bilan social le 12.11.2024.
Aussi, aucun dossier n’a été corrigé en auto ce qui est bien dommage.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement nous avons communiqué cette information dans le Flash info afin de pouvoir vous avertir des vérifications a faire a ce niveau.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Bonjour
Nous avons un dossier concerné par ce bug du 12.11.2024 (dossier passé en montage à 2 reprises)
aujourd’hui nous constatons un problème au niveau des compteurs de congés payés des bulletins d’octobre (validés) et de novembre suite au bug .
Les compteurs CP ne sont pas bons.
Dossier de + 100 salariés !
avez vous une solution svp? Merci par avance
Cordialement