Skip to main content

Bonjour

 

Notre client nous indique ne plus avoir accès à My Silae entreprise Congés et absences depuis ce matin, ses salariés non plus.
Après vérification, le module est bien actif et l’accès paramétré. 
Lorsque l’on souhaite se connecter voici le message qui apparait. 

Avez vous le cas également ?

Merci

Cordialement

 

 

Bonjour,

Avez vous consulter cet article qui vous guide dans la résolution des problèmes de connexion ? https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16535063862546

 


Bonjour

Oui et je viens de trouver la solution qui ne figure pas dans l’aide.

Suite à un bug de SILAE le dossier est passé en montage lors de la maj du 12/11/2024. 
J’ai modifié le dossier pour le passer en production et cela fonctionne.

Cordialement

 


Bonjour,

 

Effectivement, nous avions posté cette anomalie depuis le Flash info : FLASH INFO - Important : Anomalie détectée sur les dossiers ayant réalisé un bilan social – My Silae

 

Cette anomalie est désormais corrigée et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

 

Cordialement


Bonjour ​@Noémie ,
Je ne suis pas certaine que cela concerne uniquement les clients ayant réalisé un bilan social le 12.11.2024. 
Aussi, aucun dossier n’a été corrigé en auto ce qui est bien dommage. 

Cordialement

 


Bonjour,

 

Effectivement nous avons communiqué cette information dans le Flash info afin de pouvoir vous avertir des vérifications a faire a ce niveau.

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.


Commenter