Skip to main content
Répondu

Récupération des documents déposés lors de l'onboarding salarié


Bonjour,

je rencontre des difficultés, depuis le début de la semaine, pour récupérer les documents déposés par un futur salarié via mysilae, en onboarding.

Habituellement, j’invite le salarié à s’inscrire, puis à déposer ses documents (CNI, RIB, attestation vitale) sur le portail.

Une fois l’inscription réalisée, je récupère les documents dans mysilae GP, fiche salarié, menu de droite “GED”.

 

Puis je vois les documents déposés :

Or désormais, dès que je clique sur un des documents, voici le message d’erreur généré :

L’un d’entre vous a-t-il rencontré ce problème ?

J’ai fait une remontée auprès de SILAE mais n’ai pas de retour actuellement.

Merci :)

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 17/06.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour, 

 

Je n’ai pas rencontré ce cas jusqu’à présent. Il s’agit peut-être d’un bug de Silae qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

 

Je sais que j’ai vu passer à post en rapport avec ce type de crash Silae et le support disait que c’était un bug..

Faite remonter cela au service support, ils pourront peut-être identifier ce qui se passe.

 


J’ai exactement la même chose en enregistrant un nouveau salarié dont les informations ont été transmises via MySilae.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5721 commentaires
  • Réponse
  • 16 juin 2025

Bonjour,

Un correctif sera mis en place avec la mise à jour de demain 17/06.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour à tous,

j’ai une question en relation avec ce sujet. j’ai un salarié qui a rempli toutes les informations mais il n’a pas déposé ses documents. Je lui ai demandé de se reconnecter pour le faire, mais apparemment il n’avait plus accès?

Est ce possible pour un salarié de revenir sur le module self onboarding même après avoir validé les informations une première fois?

Merci pour la précision

Belle journée,

Amélie


Agnès PETIT
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 35 commentaires
  • 30 juillet 2025

Bonjour

Si la GED n’est pas activé sur le dossier est il possible que le salarié dépose RIB, Carte sécu, CNI et autres documents nécessaire à son embauche en self onboarding ? 

Si la GED n’est pas activité sur le dossier, le client peut déposer ces pièces à la place du salarié ? Il y aura t-il une facturation supplémentaire ?

Je peux activer la GED que sur un dossier ou je dois le faire pour le domaine ?

c’est quoi le tarif ? ou quel code de tarification a regarder sur l’annexe 3 de notre contrat soit pour le seul dossier sur lequel je veux activer la ged ou la ged sur l’ensemble du domaine

Merci de votre aide ?

 

 


Amélie KERGOAT a écrit:

Bonjour à tous,

j’ai une question en relation avec ce sujet. j’ai un salarié qui a rempli toutes les informations mais il n’a pas déposé ses documents. Je lui ai demandé de se reconnecter pour le faire, mais apparemment il n’avait plus accès?

Est ce possible pour un salarié de revenir sur le module self onboarding même après avoir validé les informations une première fois?

Merci pour la précision

Belle journée,

Amélie

@Anthony Petit bonjour! quel est le process pour remédier à ce souci? merci :)


Damien44
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 279 commentaires
  • 31 juillet 2025
Agnès PETIT a écrit:

Bonjour

Si la GED n’est pas activé sur le dossier est il possible que le salarié dépose RIB, Carte sécu, CNI et autres documents nécessaire à son embauche en self onboarding ? 

Si la GED n’est pas activité sur le dossier, le client peut déposer ces pièces à la place du salarié ? Il y aura t-il une facturation supplémentaire ?

Je peux activer la GED que sur un dossier ou je dois le faire pour le domaine ?

c’est quoi le tarif ? ou quel code de tarification a regarder sur l’annexe 3 de notre contrat soit pour le seul dossier sur lequel je veux activer la ged ou la ged sur l’ensemble du domaine

Merci de votre aide ?

 

 

Bonjour, si vous activez la GED c’est sur tout le domaine et c’est 1€HT par dossier.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies