Skip to main content

Saisie des heures supplémentaires HCR sur my silaé

Pour nos dossiers en HCR pour lesquels les salariés ont des contrats d’une durée supérieure à 35h, or dans la saisie des heures sur my silaé les HS contrat ne sont pas pré-remplies.

Y-a-t’il une manipulation à faire ?

merci par avance,

3 commentaires

Bonjour, 

Avez-vous réussi à mettre les heures supplémentaires du contrat dans My Silae ? 

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour que les clients voient le nombre d’heures total du contrat depuis leurs espaces My Silae ? Sur mes dossiers HCR, nous avons plusieurs salariés qui sont à 42 heures par semaine. 

Sur la fiche salarié dans Silae Paie, nous avons bien renseigné les heures ci-dessous afin que le salarié soit à 182 heures mensuelles (cf ci-dessous). 

Cependant dans My Silae, les heures supplémentaires à 20% n’apparaissent pas, par exemple le matricule 00055 est bien paramétré à 182 heures mensuelles. Les clients se plaignent de ne pas avoir la bonne information et ne comprennent pas pourquoi cela n’apparait pas correctement.

Pouvez-vous me dire comment procéder pour que toutes les heures supplémentaires renseignées dans la fiche salarié apparaissent ​@Anthony Petit ? J’ai le cas sur les 15 clients chez qui j’ai déployé My Silae Entreprise et qui ont des salariés à 42h. 

Je vous remercie, 

Cordialement. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • March 13, 2025

Bonjour,

Un correctif sur ce point sera déployé mardi prochain.