Skip to main content

Saisie des heures supplémentaires HCR sur my silaé

Pour nos dossiers en HCR pour lesquels les salariés ont des contrats d’une durée supérieure à 35h, or dans la saisie des heures sur my silaé les HS contrat ne sont pas pré-remplies.

Y-a-t’il une manipulation à faire ?

merci par avance,

3 commentaires

Bonjour, 

Avez-vous réussi à mettre les heures supplémentaires du contrat dans My Silae ? 

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour que les clients voient le nombre d’heures total du contrat depuis leurs espaces My Silae ? Sur mes dossiers HCR, nous avons plusieurs salariés qui sont à 42 heures par semaine. 

Sur la fiche salarié dans Silae Paie, nous avons bien renseigné les heures ci-dessous afin que le salarié soit à 182 heures mensuelles (cf ci-dessous). 

Cependant dans My Silae, les heures supplémentaires à 20% n’apparaissent pas, par exemple le matricule 00055 est bien paramétré à 182 heures mensuelles. Les clients se plaignent de ne pas avoir la bonne information et ne comprennent pas pourquoi cela n’apparait pas correctement.

Pouvez-vous me dire comment procéder pour que toutes les heures supplémentaires renseignées dans la fiche salarié apparaissent ​@Anthony Petit ? J’ai le cas sur les 15 clients chez qui j’ai déployé My Silae Entreprise et qui ont des salariés à 42h. 

Je vous remercie, 

Cordialement. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3975 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour,

Un correctif sur ce point sera déployé mardi prochain.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies