Bonjour,
J’aimerais avoir vos retours d’expérience concernant les clients qui sont passés de Silae RH Pro à My Silae.
Nous utilisons Silae depuis seulement 2 ans, donc nous n’avons jamais eu l’occasion de basculer nos clients sur Silae RH Pro. Nous avons actuellement un prospect qui utilise Silae via un autre revendeur et qui vient d’apprendre l’arrêt de Silae RH Pro au 31/12.
Son revendeur lui propose de basculer sur Lucca plutôt que sur My Silae, ce qui m’interpelle. Je me demande notamment si, à terme, les entreprises actuellement équipées de Silae RH Pro ne sont pas plutôt destinées à migrer vers My Silae Entreprise.
Le prospect m’indique utiliser beaucoup Silae RH Pro pour l’onboarding et surtout la gestion de la formation, qui représente un volet important dans son entreprise.
Je sais qu’à ce jour, My Silae Entreprise ne propose pas encore les mêmes fonctionnalités sur ces sujets. Savez-vous si des évolutions sont prévues prochainement concernant l’onboarding et la formation ?
Et surtout, pour ceux qui ont accompagné des clients dans la transition de Silae RH Pro vers My Silae Entreprise :
- Comment s’est passée la migration ?
- Les clients sont-ils satisfaits de la solution ?
- Ont-ils retrouvé leurs usages principaux ?
- Ou certains ont-ils finalement choisi une autre plateforme RH ?
Je suis preneuse de vos retours d’expérience, notamment sur les entreprises qui avaient un usage assez poussé de Silae RH Pro.
Merci d’avance pour vos retours !