Bonjour,
Je constate de nouvelles saisies possible dans la fiche société. Je suppose que c’est pour Silae contrat et que ce sera exploitable pour les “Document bureautique”? Via de nouveaux champs?

Bonjour,
Je constate de nouvelles saisies possible dans la fiche société. Je suppose que c’est pour Silae contrat et que ce sera exploitable pour les “Document bureautique”? Via de nouveaux champs?

Meilleure réponse par Elodie THERET
Bonjour,
Merci pour votre question !
Effectivement, deux nouveaux champs ont été ajoutés dans la fiche société, section Social et fiscal > Données d'immatriculation société : le greffe d'immatriculation et le capital social. Ces champs ont été ajoutés spécifiquement pour mySilæ Contrats, qui en a besoin pour générer certains documents.
Quelques précisions importantes :
Ces champs sont visibles et saisissables même sans avoir activé mySilæ Contrats — nous avons fait ce choix pour vous permettre de les renseigner dès maintenant, au moment où vous complétez votre fiche société.
En revanche, ils ne sont pas exploitables pour les anciens documents bureautique (Document texte) — ils sont exclusivement utilisés par mySilæ Contrats.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.