Bonjour,
J’au une problème au niveau d’un contrat d’apprentissage (4 ans dans la même entreprise ).
L’apprenti a fait une licence , après une autre licence et 2 ans de master dans la société. Lors de passage en 4eme année, le logiciel à calculé la rémunération 78% majorée fictif de 15% (réponse de silae).
J’ai découvert que maintenant… l’apprenti s’en vas au 30/09. Je dois prévenir l’employeur et je suis sure qu’il vas vouloir le remboursements… le trop pecu s’élève à 2170 euros…. quels possibilités je peux avoir pour récupérer cette somme .? Comment faire pour expliquer au client ?
C’est une situation très délicate… Merci de votre aide si vous avez rencontré des cas tel quel…
Bien cordialement,


