Skip to main content
Réponse

DPAE sur my silae


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

 

Lorsque l’administrateur crée un salarié sur MY SILAE, il ne peut pas transmettre la DPAE.

Cela indique que l’adresse postale n’est pas remplie, je l’ai pourtant de mon coté remplie sur la fiche salarié.

 

A quoi cela est ce dû ? Il y a -il un délai de synchronisation ? Ou est ce que c’est parce que c’est un dossier TEST ?

Merci d’avance pour vos retours, 

 

Géraldine

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous contacter l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît afin que nous puissions analyser de façon approfondie votre demande.

 

Merci 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • January 17, 2025

Bonjour,

 

Pourriez vous contacter l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît afin que nous puissions analyser de façon approfondie votre demande.

 

Merci