Skip to main content
Répondu

DPAE sur my silae


Bonjour, 

 

Lorsque l’administrateur crée un salarié sur MY SILAE, il ne peut pas transmettre la DPAE.

Cela indique que l’adresse postale n’est pas remplie, je l’ai pourtant de mon coté remplie sur la fiche salarié.

 

A quoi cela est ce dû ? Il y a -il un délai de synchronisation ? Ou est ce que c’est parce que c’est un dossier TEST ?

Merci d’avance pour vos retours, 

 

Géraldine

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Pourriez vous contacter l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît afin que nous puissions analyser de façon approfondie votre demande.

 

Merci 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

 

Pourriez vous contacter l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît afin que nous puissions analyser de façon approfondie votre demande.

 

Merci 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies