Skip to main content
Réponse

Droits My SILAE sur les horaires et l'activité journalière


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Dans les droits du contact client, j’ai coché “Modification salariés”. Or mon client n’a des droits qu’en lecture et il ne voit pas le bloc Horaires. Comment l’autoriser à modifier la fiche salarié ?

Et comment lui donner l’accès à saisir dans l’activité journalière ?

Ces accès sont-ils facturés en plus ?

Je vous remercie par avance pour votre retour

Bien cordialement

K.Lacombe

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si vous parlez bien de l’accès partiel de MySilae GP/Paie, il s’agira de lui cocher “Fiches salariés complètes” :

Pour l’activité journalière, il devra avoir un droit global (au moins) sur la saisie des heures en partie “Eléments pré-paie”.

Normalement, un tel besoin n’est pas facturé en plus, à confirmer avec votre commercial.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Si vous parlez bien de l’accès partiel de MySilae GP/Paie, il s’agira de lui cocher “Fiches salariés complètes” :

Pour l’activité journalière, il devra avoir un droit global (au moins) sur la saisie des heures en partie “Eléments pré-paie”.

Normalement, un tel besoin n’est pas facturé en plus, à confirmer avec votre commercial.