Skip to main content
Réponse

ENTREE SALARIE APRES IMPORT SAUVEGARDE

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

J’ai un client qui a enregistré l’entrée d’un nouveau collaborateur après que l’ancien cabinet comptable m’ai transmis la sauvegarde. Je ne vois pas ce nouveau salarié. Si je le crée à nouveau, est ce que cela va poser un problème de doublon ou bien dois-je demander au cabinet de me faire une nouvelle sauvegarde?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si l’ancien cabinet l’a enregistré sur leur ancien dossier, ce serait le mieux de récupérer le dossier :)

Mais le recréer sur le votre ne posera pas de problème si vous souhaitez le faire.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 15, 2025

Bonjour,

Si l’ancien cabinet l’a enregistré sur leur ancien dossier, ce serait le mieux de récupérer le dossier :)

Mais le recréer sur le votre ne posera pas de problème si vous souhaitez le faire.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 15, 2025

Bonjour Anthony,

C’est l’entreprise qui a enregistré ce collaborateur via my silae entreprise, alors que la sauvegarde venait de m’être transmise. D’ailleurs dois-je recréer l’espace silae entreprise avec la configuration des modules car lors de l’import rien n’était activé sur mon espace ? tout était inactif.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 15, 2025

Bonjour Sandra,

Il est possible que l’ancien cabinet n’ait pas choisit la bonne option lors de l’export. 
Si My Silae est désactivé, il faudra vérifier auprès de l’ancien cabinet qu’ils le désactivent avant de l’activer de votre côté.

Pour le salarié créé après, ce n’est pas grave, vous pouvez l’intégrer sans problème

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 15, 2025

Ah ok, je vais leur demander.

Merci Anthony.