Skip to main content

Impossible de sélectionner un établissement de santé dans My Silae

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour à vous, 

Un problème persiste lors de la saisie d’une entrée de salarié. Mon client ne parvient pas à renseigner l’établissement de santé.

Le message suivant apparaît dans le menu déroulant :
«
Not Data Available».

Je ne parviens pas à identifier l’origine de cette anomalie, alors qu’un organisme est bien renseigné sur Silae.

8 commentaires

• Nouveau
  • April 1, 2026

@Anthony Petit 

Bonjour,

Pouvez-vous nous apporter une réponse car nos clients ne peuvent pas valider les créations de fiches d’entrée sur My silae entreprise ?

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 1, 2026

Bonjour,

Un cas similaire avait été rencontré, et cela venait du fait que le salarié n’était pas rattaché à un établissement lors de la création.

Pouvez-vous vérifier cela ? Sinon faire une demande pour nouvelle analyse sur cette anomalie svp ?

Bonjour, même problème mon client ne peut pas faire une entrée pour un salarié qui a déjà été présent dans l’effectif.

Nous sommes bloqué sur l’établissement et le service de santé.

Pourtant un seul établissement auquel il a déjà été rattaché et le service de santé est bien dans les organismes rattachés.

Que faire SVP car il va avoir de nombreuses embauches à faire et je ne peux pas en tant que GP faire ce travail en période de bilan.

Merci pour votre aide, cordialement

Cathy

PS je viens de faire une demande au support également, je vous partagerai leur réponse 

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • April 13, 2026

Bonjour,

En effet nous rencontrons actuellement une anomalie.

En attendant : 

Je vous invite à tenter l'action deux fois d’affilée, au bout de la deuxième fois l'établissement de santé s'affiche correctement : 

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Nous reviendrons vers vous dès que possible avec les éléments de réponse nécessaires.

Bonjour

Je viens de tester effectivement cette astuce fonctionne bien que pas pratique

Merci, en espérant que ce bug soit vite résolu

Bon courage aux équipes

Bonjour,

Depuis hier mon client et moi-même avons essayé l’astuce que vous nous avez donné de revenir une 2nde fois sur la reprise du salarié pour ne plus avois le bug lié à l’établissement et au service santé.

Aujourd’hui cela ne marche plus, il faut rentrer une 2nde fois pour ne plus avoir le bug mais quand on fait « suivant » rien ne se passe et aucun message d’erreur.

On ne peut donc pas réaliser l’embauche de l’ancien salarié.

Merci

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Même prblème que celui décrit par Cathy BALDUCCI lors de la réembauche d’un salarié dans MySilae entreprise :

Quelle est la solution ?

Service de santé bien rensigné dans l’onglet Organismes.

Bonjour,

Pensez-vous que le problème perdurera longtemps car comme je l’avais indiqué précédemment mon client à de nombreuses embauches à faire, et s’il ne le fait pas ce sera à nous GP de les compléter et nous devons nous organiser en ce sens.

Merci pour votre retour.