Il est impossible supprimer un emploi pour un salarié j’ai le message :
“Des bulletins liés à cet emploi existent” alors qu’aucun bulletin n’est créer sur la période renseignée.
J’ai voulu supprimer l’emploi car j ai un bulle rouge en juin qui n’a pas lieu d’être et m’empêche d’effectuer mes bulletins.
Merci
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Bonjour,
Quand vous faite un clic droit sur la bulle rouge il n’y a pas supprimer le bulletin? Car il est possible qu’un bulletin soit déjà calculé mais masqué par un second emploi créé par erreur qui mettrait la bulle rouge.
Sinon Il faudrait vérifier dans l’onglet DSN en haut puis modification des emplois archivés que tous les emplois ont bien une date de fin qui n’est pas sur la période.
Quand vous faite un clic droit sur la bulle rouge il n’y a pas supprimer le bulletin? Car il est possible qu’un bulletin soit déjà calculé mais masqué par un second emploi créé par erreur qui mettrait la bulle rouge.
Sinon Il faudrait vérifier dans l’onglet DSN en haut puis modification des emplois archivés que tous les emplois ont bien une date de fin qui n’est pas sur la période.
Bon courage
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.