Skip to main content
Répondu

my silae entreprise Gestion des salariés

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai ouvert le module Gestion des salariés à un client pour qu’il saisisse ses embauches.

Quand le salarié est nouveau, pas de problème.

Par contre, si le salarié a été embauché en 2024, même si le client renseigne le matricule contrat de 2024, le salarié apparait en doublon avec un nouveau matricule. J’ai donc supprimé le salarié en doublon. Et j’ai dit au client de ne pas utiliser le module pour faire les DPAE des salariés embauchés les années précédentes. Ce qui est bien dommage.

Avez-vous eu le même problème? Avez-vous trouvé une solution?

Merci d’avance pour votre retour

Meilleure réponse par Sylvie DELRIEU

Bonjour,

Ils travaillent dessus… La personne qui m’a répondu m’a indiqué que, pour l’instant, ce n’est pas possible. Elle m’a conseillé de proposer ma demande comme idée. J’espère qu’ils vont faire l’amélioration rapidement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Avez-vous eu une réponse car j’ai une chaine d’hôtels qui embauche beaucoup d’extras?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • Réponse
  • 18 février 2025

Bonjour,

Ils travaillent dessus… La personne qui m’a répondu m’a indiqué que, pour l’instant, ce n’est pas possible. Elle m’a conseillé de proposer ma demande comme idée. J’espère qu’ils vont faire l’amélioration rapidement.

• Agent Silae
  • 23 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour 

Vous trouverez ci après le lien pour voter pour l’idée. 

Accueil | Silae

Bonne journée

bonjour,

avez-vous des informations concernant la réembauche d’un CDD qui a déjà un matricule?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour,

Malheureusement non.

Pour accélérer les choses, il faut voter pour l’idée….

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies