Skip to main content
Réponse

My Silae entreprise / Gestion des salariés - onglet documents

Bonjour,

Mon client me signal que lorsqu’ils souhaitent accéder à l’onglet document dans la fiche du salarié (il a testé sur plusieurs salariés), il directement rediriger vers le tableau de bord. J’ai testé sur un autre client et j’ai eu le même problème.

Savez-vous ce qu’il en est ?

Je vous remercie pour vos retour.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

C’est un soucis d’affichage lorsque la GED n’est pas activée dans le dossier, l’onglet document apparait à tort, de ce fait lorsqu’on clique dessus, on est redirigé vers la page d’accueil.

C’est en cours de correction.

Désolé pour la gêne occasionnée.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 8, 2025

Bonjour,

C’est un soucis d’affichage lorsque la GED n’est pas activée dans le dossier, l’onglet document apparait à tort, de ce fait lorsqu’on clique dessus, on est redirigé vers la page d’accueil.

• Auteur
  • Nouveau
  • October 9, 2025

Bonjour,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. 

Dans ce cas, Pourriez-vous m’indiquer comment activer la GED dans le dossier ? Sur le document de MAJ du 2 octobre, je ne vois pas d’explication. Car je souhaite que mes clients aient accès au document et puissent voir ce que j’ai mis en GED.

Belle journée.