Skip to main content
Répondu

Relancer l'entrée d'un salarié sorti


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous utilisons le module MSE Parcours Entrées/sorties. 

Cela fait plusieurs fois, sur des dossiers différents que nous avons un souci. Lorsque la relance de l’entrée d’un salarié avec la nouvelle date est validée cela reprend finalement l’ancien contrat du salarié et on se retrouve avec les bulles blanches sur l’état d’avancement.

Finalement, nous devons supprimer le dernier emploi pour retrouver la situation initiale et entrer le salarié via Silae GP.

Est-ce que vous rencontrez le même problème ?

Avez-vous une solution ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Effectivement, nous avons constaté cette incohérence. Un correctif est en test et devrait être déployé avec une mise à jour de demain.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Nous rencontrons le même soucis depuis quelques semaines maintenant.

Nous attendons un retour de silae à ce sujet… 

Merci,


Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit des infos ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 15, 2026

Bonjour,

Effectivement, nous avons constaté cette incohérence. Un correctif est en test et devrait être déployé avec une mise à jour de demain.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.