Bonjour,
Nous utilisons le module MSE Parcours Entrées/sorties.
Cela fait plusieurs fois, sur des dossiers différents que nous avons un souci. Lorsque la relance de l’entrée d’un salarié avec la nouvelle date est validée cela reprend finalement l’ancien contrat du salarié et on se retrouve avec les bulles blanches sur l’état d’avancement.
Finalement, nous devons supprimer le dernier emploi pour retrouver la situation initiale et entrer le salarié via Silae GP.
Est-ce que vous rencontrez le même problème ?
Avez-vous une solution ?



