Skip to main content
Réponse

Salarié qui apparait comme sortie dans la fiche salarié alors que toujours présent

Bonjour,

J’ai une question concernant la fiche salarié d’un collaborateur. En juillet j’ai procédé à son solde de tout compte (fin de contrat d’apprentissage).

Au 01/08 cette personne est embauchée en CDI, je crée donc le nouvel emploi. 

Pourtant, dans la fiche salarié il ne fait pas mention du CDI au 01/08.

Ce n’est pas gênant en soi, car les bulletins peuvent toujours être crée mais il y a sûrement une action à réaliser pour corriger cela.

Avez vous une idée?

Merci d’avance pour votre retour

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour,

La date de sortie n'a pas d'impact en soit.
Vous pouvez supprimer cette date en activant la coche gestion des E/S fréquentes en fiche salarié afin de pouvoir supprimer la date en question .Pensez à désactiver la coche quand la date est supprimée.

Bonne journée.

3 commentaires

Bonjour,

J’ai une question concernant la fiche salarié d’un collaborateur. En juillet j’ai procédé à son solde de tout compte (fin de contrat d’apprentissage).

Au 01/08 cette personne est embauchée en CDI, je crée donc le nouvel emploi. 

Pourtant, dans la fiche salarié il ne fait pas mention du CDI au 01/08.

Ce n’est pas gênant en soi, car les bulletins peuvent toujours être crée mais il y a sûrement une action à réaliser pour corriger cela.

Avez vous une idée?

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

La date de sortie concerne le précédent contrat. C’est normal.

• Community Manager
  • Réponse
  • August 19, 2025

Bonjour,

Vous pouvez supprimer cette date en activant la coche gestion des E/S fréquentes en fiche salarié afin de pouvoir supprimer la date en question .Pensez à désactiver la coche quand la date est supprimée.

Bonne journée.

• Auteur
  • August 19, 2025

Bonjour,

Bonne journée.

Super merci pour votre retour, je viens de le faire.

Bonne journée également