Skip to main content
Réponse

Self-Onboarding - Accès salarié


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lorsque je créé un salarié via le parcours d’entrée, en déléguant le processus, le salarié a bien accès à son espace mais il n’a pas accès à la partie onboarding.

 

Avez vous déjà rencontré le cas ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

bonjour,

La case ci-dessous doit bien être cochée pour le salarié concerné, à savoir : 

 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

bonjour,

La case ci-dessous doit bien être cochée pour le salarié concerné, à savoir : 

 


Forum|alt.badge.img

bonjour,

La case ci-dessous doit bien être cochée pour le salarié concerné, à savoir : 

 

C’est bien le cas, c’est coché.


Bonjour, 

Pourriez-nous avoir une documentation à transmettre aux nouveaux salarié pour le Self Onboarding ? 
Merci


Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • March 8, 2025

Bonjour,

Attention le salarié doit se connecter via l’espace web et non l’application.


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Pourriez-nous avoir une documentation à transmettre aux nouveaux salarié pour le Self Onboarding ? 
Merci

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une documentation à remettre au salarié ? et une documentation pour l’administrateur ? 

L’administrateur n’a pas accès au contenu de la fiche salarié pour la compléter au moment de l’embauche ? Sur Silae RH, il pouvait indiquer le compteur RTT par exemple, l’affiliation à la mutuelle … Est-ce que c’est possible avec mysilae entreprise ?