Skip to main content

Self-onboarding : adresse mail utilisée


Bonjour, lorsqu’on utilise le module de Self-onboarding nous devons renseigner l’adresse mail personnelle du futur salarié afin qu’il reçoive le mail d’activation et puisse remplir ses informations.

Or de notre côté (et depuis le début de My Silae), nous utilisons l’adresse mail professionnelle pour l’activation des comptes utilisateurs. 

Du coup, le salarié nouvellement embauché active son espace My Silae avec son adresse perso. Puis nous devons ensuite modifier son adresse de connexion pour mettre son adresse pro ? Ce n’est pas très pratique, d’autant qu’il devra refaire le processus d’activation avec son adresse pro j’imagine…

Avez-vous déjà rencontré cette problématique ?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies