Skip to main content
Réponse

Titre de séjour Grande Bretagne

Bonjour,

Nous avons un salarié qui détient un titre de séjour de type “Carte de séjour - Article 50 TUE” avec la précision “Article 18 (1) accord de retrait du royaume-uni de l'UE, toutes activités professionnelles”.

Ce motif n'est pas prévu par la liste prévue à cet effet au niveau de la fiche salarié, comment pouvons nous faire ? Nous aurions besoin d’une maj pour que ce nouveau motif soit intégré, est-ce possible ?

En vous remerciant pour votre retour,

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une demande d’évolution est en cours de notre côté.

J’ai relancé les équipes sur le sujet, je vous tiens informé lorsque cela sera disponible.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 24, 2025

Bonjour,

Une demande d’évolution est en cours de notre côté.

J’ai relancé les équipes sur le sujet, je vous tiens informé lorsque cela sera disponible.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour,

Une évolution a été mise en place dans la mise à jour de ce matin :

► Travailleur étranger - Titre de séjour : Ajout des titres de séjour suivants dans la fiche Salarié :

• Article 50 TUE/Article 18(1) Accord de retrait du Royaume-Uni de l'UE ;
  • Directive 2004/38/CE. 

Dans les éditions historiques, le mot-clé INT_TitreSejourType peut être renseigné avec les valeurs suivantes :

• Article 50 TUE/Article 18(1) Accord de retrait du Royaume-Uni de l'UE = 21 ;
  • Directive 2004/38/CE = 22.

Dans la fonction d'import Excel d'informations salariés, la donnée Titre de séjour peut être renseigné avec les éléments suivants :

• Article 50 TUE/Article 18(1) Accord de retrait du Royaume-Uni de l'UE : saisir "accord_ru" ;
  • Directive 2004/38/CE : saisir "directive_2004".

📚 Voir les fiches 2. Éditions historiques : Les mots-clés pour les valeurs "simples" Importer des informations Salariés (via Excel).