Skip to main content
Répondu

MSE - saisie journalière - l'administrateur a-t-il la possibilité de débloquer une semaine validée par erreur par le salarié

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Un salarié d’un de nos clients a validé par erreur la saisie journalière sur plusieurs semaines. l’administrateur a-t-il la possibilité de lui rendre la main?

Je n’ai rien trouvé dans l’aide

Merci d’avance

bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La modification ou suppression d’une fiche de temps est impossible après validation et ne peut pas être annulée ou rendre la main au salarié.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Est-ce que l’administrateur a essayé de supprimer totalement la semaine ? 

Dans le cas contraire, je pense que seul l’admin peut modifier mais pour le salarié c’est trop tard

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 11, 2026

Bonjour,

La modification ou suppression d’une fiche de temps est impossible après validation et ne peut pas être annulée ou rendre la main au salarié.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Bonjour Anthony, cela signifie donc que seul le GP aura la main. C’est tout de même curieux que l’admin ne peux rien faire… avez-vous une solution ? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 11, 2026

Bonjour,

Effectivement seul le GP aura la main côté mySilae Paie.

Cette particularité est bien spécifiée dans l’aide en ligne, et à l’heure actuelle ce n’est pas possible :

Forum|alt.badge.img+4
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • June 11, 2026

Merci à tous,

C’est ce qu’il m’avait semblé comprendre mais j’espérais une astuce...

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+3

Merci à tous,

C’est ce qu’il m’avait semblé comprendre mais j’espérais une astuce...

Bonne journée

Essayez de modifier à la main vous-même :( 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 11, 2026

Un autre utilisateur a créé l’idée, n’hésitez pas à voter pour que cette idée soit analysée par nos équipes :