Skip to main content
Répondu

Autre Edition "Coûrs salariaux" Groupe

Bonjour, 

nous aimerions utiliser l’édition historique “Coûts salariaux”, native de Silae, pour un groupe de dossiers. 

A priori ce n’est pas possible, en tout cas nous n’avons pas trouvé, ni dans un dossier après l’avoir généré, ni dans le Paramétrage Paie pour l’attacher au groupe. Elle n’est d’ailleurs pas présente dans le référentiel...

Connaissez-vous un moyen pour faire en sorte que cette extraction puisse se générer sur l’ensemble des salariés d’un groupe ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Thomas SIMONNET

Bonjour,

Vous trouverez l’édition coût salariaux dans les masques d’éditions : COUTSAL

Si vous voulez faire un export pour un groupe, vous devez construire une édition historique et en fin d’entête, avant le “End” mettre les instructions d’export comme suit :

export.actif = true
export.lignesvides = false
export.totalgeneral = false
export.GroupeDossiers ="XXX"
export.cheminfichier = "G:\yyyyyyyyyyyy"
export.nomfichier = "YYY"

Ou XXX est le nom du groupe, yyyyy l’adresse du répertoire de destination, et YYY le nom du fichier...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour, que je comprenne, c’est sur le même numéro de dossier? car j’ai un établissement avec plusieurs NIC, et je peux éditer le document. vous parlez de plusieurs dossiers avec un SIRET différend? soit un GP peut vous répondre ou faire un ticket à onbording ou alors ne c’est pas possible.

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Vous trouverez l’édition coût salariaux dans les masques d’éditions : COUTSAL

Si vous voulez faire un export pour un groupe, vous devez construire une édition historique et en fin d’entête, avant le “End” mettre les instructions d’export comme suit :

export.actif = true
export.lignesvides = false
export.totalgeneral = false
export.GroupeDossiers ="XXX"
export.cheminfichier = "G:\yyyyyyyyyyyy"
export.nomfichier = "YYY"

Ou XXX est le nom du groupe, yyyyy l’adresse du répertoire de destination, et YYY le nom du fichier...

Bonjour, 

merci pour votre réponse.

En effet, l’extraction est dans les masques d’édition et non dans les éditions historiques. 

Je vais essayer de construire une éditions historique à peu près équivalente pour le groupe.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies