Skip to main content

Bug "Autres éditions..." "Détail des heures"

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Attention nouveau bug.

Mon client effectue une extraction des heures d'absences chaque mois via "Autres éditions..." "Détail des heures". Depuis ce mois-ci la colonne “Autres Abs” reprend les absence des colonnes précédentes au lieu des absences non rémunérées et des tassages.

5 commentaires

Bonjour, 

Avez vous trouver une solution à votre problème?

Je dois reprendre sur une année complète avec énormément de salariés du coup compliqué………...

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • July 17, 2025

Bonjour, 

Avez vous trouver une solution à votre problème?

Je dois reprendre sur une année complète avec énormément de salariés du coup compliqué………...

Bonjour,

Le ticket #1879791 est toujours ouvert :

Bonjour,

Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produit 

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonjour,

Le ticket #1879791 est toujours ouvert :

Bonjour,

Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produit 

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles quant au ticket que vous avez effectué en juillet ? Je vois que le problème est toujours d’actualité sur nos dossiers…

Merci d’avance

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • September 24, 2025

Bonjour,

Le ticket est toujours en cours statut : “Escalade produit”

Forum|alt.badge.img+1

Effectivement, maintenant l’EH reprend les absences déjà comprises dans les colonnes précédentes et les compare au nombree d’heures sur les BS.

AutreAbs = (Colonne01 + Colonne02 + Colonne03 + Colonne04 - Colonne11 - Colonne12 - Colonne13 - Colonne15 - Colonne16) - (BUL_NbHMN + BUL_NbHMM )
colonne17= Round(AutreAbs, 2)

Si vous préférez l’ancien calcul, pourquoi vous ne recréez pas l’édition au niveau dossier ? 

Ca vous permettrez de débloquer la situation. il ne vous reste plus que la formule de la colonne 17 à modifier.