Skip to main content

CumulLigneBases HS25 erroné dans les Editions historiques

Forum|alt.badge.img

Mon récap de paie précise 2 lignes d’ HS25, or quand je paramètre une édition d’historiques, seule la deuxieme ligne ressort.

J’ai tout essayé :

CumulLignesBaseS("HS25", "", "", "",)

ou CumulLignesBaseS("", "HS25", "", "")

ou CumulLignesBaseS("", "", "HS25", "")

ou CumulLignesBaseS("", "", "", "HS25")

ou CumulLignesBaseSSelonZone("HS25", "", "", "",2) 
ou Cumul selon les libéllés

ou HS25%

mais à aucun moment il me met 69.32+ 104

Pouvez vous m’aider svp ?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 22 juillet 2025

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Ce libellé BUL_HLibreHoraireMensuel1  fonctionne, sauf que comme vous voyez, j’ai des HS25 et des HE25 suivants les différentes sociétés.

Et j’aimerai les différencier, j’ai essayé de paramétrer mes fiches salariés pour me le permettre,

En me disant sur tous les salariés , je mets la ligne 1 = HE25 ; et sur la 2eme ligne, je mets HS25.

Mais si les salariés n’ont rien de renseigné sur la ligne 1, cela me fausse les CP quand ils en prennent : silae ne decompte plus le vrai temps mensuel.

Comment pourrais je faire svp ?

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+1

J’imagine que l’erreur provient du fait que deux lignes distinctes s’appellent HS25 et qu’on ne les différencie pas, et que le logiciel passe les lignes une par une et que la seconde occurences des HS25 remplace la première.

Est ce qu’une solution ne pourrait pas être : 

Nombre total d’heures majorées  - les heures HE25 ???

par sécurité on a qu’à dire :  nombre total d heures majorées - HE25 - HS50 - je sais pas quels autres libellées vous utilisez...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies