Skip to main content

Bonjour,

Nous sommes bloqués sur le paramétrage d’une édition historique, je fais donc appel à la communauté pour un peu d’aide.

Nous souhaiterions pouvoir extraire les données suivantes : 

  • Nom/Prénom
  • Libellé emploi
  • Code Statut professionnel
  • Qualification
  • Cumuls salaires brut (selon la période sélectionnée)
  • Salaire de base (le dernier connu)

Voici ce que nous avons fait : 

 

En-tête : 

Begin
colonne01.titre="Emploi"
colonne02.titre="Statut professionnel"
colonne03.titre="Qualification / Niveau"
colonne04.titre="Cumul bruts"
colonne05.titre="salaire base"
End    

-------------------------------------

Lignes : 

Begin
colonne01=SEM_S41_G01_00_010
Statut = ""
Select Case SEM_S41_G01_00_014
Case "02" : 
    Statut = "Employé"
Case "29" : 
    Statut = "Cadre"
Case "04" : 
    Statut = "Agent de Maitrise"
Case "31":
    Statut = "Etam"
Case "03":
    Statut= "Technicien"
EndSelect
colonne02=Statut
colonne03=SEM_Coeff1
colonne04=Bul_brut
colonne05=BUL_SalaireDeBase
end

 

+> Nous avons un problème avec la colonne 5, il additionne les salaires alors qu’on souhaite avoir le salaire du dernier bulletin connu.

Nous avons également quelques salariés pour lesquels les libellés d’emploi et classification ne remontent pas sans savoir pourquoi.

 

merci pour votre aide !!

 

 

 

Bonjour,

si vous selectionnez plusieurs périodes, l’édition fait le cumul des éléments données ( salaire brut, de base etc )

une solution afin d’avoir le valeur du dernier mois et le cumul d’autres mois est le suivant : 

dans lignes vous ajoutez : 

DateFin=Date(DateDay(BUL_Periode),DateMonth(BUL_Periode),DateYear(BUL_Periode))
DateDebut=DateAddMonths(DateFin,-2)

et changez le suivant :
colonne04=CumulBulletins(DateDebut,DateFin,"Bul_brut")

 

vous ne sélectionne que le dernier mois dans etat d’avancement, ainsi l’édition affiche le salaire de base du mois sélectionné et affiche le cumul du brut selon le nombre rempli dans la définition de datedebut

exemple : si l’édition est lancée sur décembre, le cumul est fait sur la periode octobre (12-2) à décembre

options : changer l’édition selon période choisi ou créer plusieurs éditions pour différentes périodes

 

autre effet : si plusieurs périodes sont choisis, et un salarié change de classification etc , silae ne sait pas qoui afficher, donc si l’édition est lancée sur une période ça peut résoudre votre deuxième question

 

cordialement,

Helder

RFN 

 


Commenter