Skip to main content
Réponse

Echec de l'export du dossier


Bonjour,

Lorsque je souhaite exporter un dossier, j’ai le message suivant :

J’ai envoyé un ticket mais ma demande est urgente, avez-vous déjà rencontré cette erreur ?

A noter que j’ai testé pour d’autres dossiers et je n’ai pas ce problème.

 

Merci

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Cette erreur est une erreur exceptionnelle qui arrive selon la charge du serveur utilisé à ce moment là.

Je vous invite à retenter d’exporter le dossier ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cette erreur est une erreur exceptionnelle qui arrive selon la charge du serveur utilisé à ce moment là.

Je vous invite à retenter d’exporter le dossier ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Auteur
  • Nouveau
  • February 17, 2025

Bonjour,

Merci de votre retour.

En effet, j’ai tenté à nouveau 2 jours après et cela a fonctionné.

 

Bonne journée