Bonjour,
J’ai créé une édition historique (de groupe) permettant d’avoir la liste des salariés et le nom du dossier de paie auquel ils sont rattachés.
Parmi mes dossiers, 2 structures comportent un établissement principal + des établissements secondaires.
Dans mon extraction, un dossier ayant plusieurs établissements rattache l’ensemble de mes salariés sous le nom de l’établissement principal même si le salarié est sur un établissement secondaire; un autre dossier (concerné lui aussi par plusieurs établissements, rattache mes salariés sous le nom de l’établissement dont ils dépendent dans les faits.
Exemple :
Dossier A :
étab principal 1 / étab sec 2 / étab sec 3
Dans la fiche salarié : Salarié Z rattaché à l’étab 2 / Salarié X rattaché à l’étab 3
Dans l’extraction : Salarié Z rattaché à l’étab 2 / Salarié X rattaché à l’étab 3
à contrario :
Dossier B :
étab principal 1 / étab sec 2 / étab sec 3
Dans la fiche salarié : Salarié Z rattaché à l’étab 2 / Salarié X rattaché à l’étab 3
Dans l’extraction : Salarié Z rattaché à l’étab 1 / Salarié X rattaché à l’étab 1
Pourquoi n’ai-je pas la même logique ?
Merci par avance !

