Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite exporter un dossier de paie pour un autre prestataire mais je me retrouve avec des fichiers .JSON que ce soit avec export simple, export simple avec DSN ou export complet.

J’ai compris que les fichiers XLM n’existaient plus mais là je suis perdue…

Cela m’a téléchargé un fichier ZIP avec plusieurs fichiers .JSON...

merci pour votre aide

C’est bon j’ai trouvé, j’avais coché “export non chiffré”...

Bonjour

Vous pouvez me donner le chemin export non chiffré

Merci

Bonjour DIDA,

Le chemin est le même, dans “Outils / Export dossier paie”, mais vous cochez en plus “Export non chiffré” dans le 1er encadré.

Par contre une fois le téléchargement fait, vous avez toutes les infos sur plusieurs documents au format .JSON, je ne sais pas comment les exploiter et il n’y a rien sur l’aide en ligne…

Je n’ai pas compris l’intérêt de ce format non chiffré, connaissez-vous son utilisation en comparaison au fichier chiffré que nous pouvons réintégrer dans un autre logiciel ?

En espérant avoir répondu à votre question,

Merci pour votre réponse, je n’ai pas “Export non chiffré, j’ai regardé l’aide en ligne c’est à rajouté dans les droits collaborateurs.

Oui effectivement je n’ai pas précisé ce point, vous allez dans Admin. collab. et vous cochez “configuration des serveurs d’exports” dans la partie “Administration” il me semble que c’est cette coche mais voici mon paramétrage si cela peut vous aider à comparer avec le votre :

Je viens de répondre mais le message est en attente de validation par le modérateur ...

dans admin collab vous allez sur votre nom et dans la fenêtre en-dessous vous allez dans l’onglet “droit / accès à la gestion des droits”.

Si je ne me trompe pas vous devez cocher dans “administration” tout en bas “configuration des serveurs d’exports”.

J’ai fait une capture d’écran de mon paramétrage mais le message est en attente de validation….

ils m’ont encore bloqué un autre message…

je vais faire court :

admin collab / sélectionnez votre nom / onglet droit / accès à la gestion des droits / administration / configuration des serveurs d’exports

Merci

Rectif :  dans “accès à la gestion des droits” vous cohez “outils” et en ouvrant la petite croix vous avez ”paie” puis en ouvrant l’autre croix vous avez export v2, lorsque vous allez dessus vous avez une autre coche a droite dans fonctionnalité, vous cochez

ils n’arrete pas de bloquez mes message,

je me suis trompé c’est dans “outils” toujours dans “accès à la gestion des droits” en ouvrant les croix vous avez export v2, en allant dessus vous avez une fonctionnalité dans le tableau à droit, vous cochez

Commenter