Skip to main content
Répondu

Export Excel

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver s’il est possible, dans Silae, d’exporter des données au choix pour faire - par exemple - un tableau avec les éléments suivants : 

• Affectation analytique
  • Nom et prénom du salarié
  • Date de naissance
  • Date d’embauche
  • Emploi
  • Classification
  • Date de sortie prévue
  • Forfait jour ou horaire de travail (151,67 ou moins si temps partiel)
  • Salaire de base
  • Etc…

En vous remerciant par avance, belle journée, Alicia

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Vous pouvez créer une édition historique avec les éléments que vous voulez, l’aide Silae est très complète sur le sujet.

5 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 24, 2026

Bonjour,

Vous pouvez créer une édition historique avec les éléments que vous voulez, l’aide Silae est très complète sur le sujet.

• Auteur
  • Connaisseur
  • March 24, 2026

Merci beaucoup pour votre retour.

Je me permet une autre question s’il vous plait, dans ma colonne “civilité”, il est noté 1 ou 2 mais j’aimerai renommer en “Homme” ou “Femme”, de même dans ma colonne “Type de contrat”, il est noté 01 02 04 29 etc.. que j’aimerai renommer en CDI CDD Apprentissage Stage.

Existe-t-il un moyen de le faire en automatique ou dois-je retravailler mon fichier Excel ensuite ?

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • March 24, 2026

Il existe un code pour ce cas là

Pour le contrat 

colonne008=RecupereLibelleControleContenu("S41.G01.00.012.001", SEM_S41_G01_00_012_001)

Ou alors vous pouvez coder un selectcase, le code et les explications sont dans cette fiche

(2) 4. Éditions historiques : Les conditions, instructions et filtres – mySilae

• Auteur
  • Connaisseur
  • March 24, 2026

J’ai réussi à me débrouiller avec “recupereLibellé...” mais impossible de faire fonctionner selectcase ! 

Faut-il le mettre en début de codage ? Si je met begin avant dans le corps du texte, Silae me dit que j’ai un double calcul, etc.. En tout cas encore merci pour votre aide

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • March 24, 2026

Le selectcase se place avant votre ligne où il doit intervenir de mémoire, donc par exemple si vous voulez intervenir sur la colonne005, ce sera entre la colonne004 et la colonne005 dans le code