Skip to main content
Répondu

Export non chiffré

Bonjour,

Nous constatons que l’export d’un dossier de paie n’est plus possible en non chiffré.

Pouvez-vous nous expliquer la raison ?

Cordialement.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Dans le cadre de notre démarche continue de sécurisation des données, Silae a pris la décision de retirer la fonctionnalité permettant l’export des dossiers de paie non chiffré.

Cette évolution s’inscrit dans le renforcement de nos standards de sécurité et vise à mieux protéger les données sensibles contenues dans les dossiers de paie. Elle permet notamment de limiter les risques liés au stockage ou à la circulation de fichiers non sécurisés, pouvant exposer des informations confidentielles ou entraîner des situations de non-conformité au regard du RGPD.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Nouveau
  • May 22, 2026

Bonjour,

Impossible d’établir un export dossier non chiffré?

Pouvez-vous nous dire s’il y a une nouvelle méthode?

Merci

• Connaisseur
  • May 22, 2026

Bonjour,

je rejoins le sujet car effectivement j’ai bien coché export non chiffré mais l’option n’est pas disponible dans la rubrique d’export.

merci par avance pour votre réponse.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 22, 2026

Bonjour,

Je m’informe en interne et reviens vers vous dès que possible sur le sujet.

Merci pour votre compréhension.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 22, 2026

Bonjour,

Dans le cadre de notre démarche continue de sécurisation des données, Silae a pris la décision de retirer la fonctionnalité permettant l’export des dossiers de paie non chiffré.

Cette évolution s’inscrit dans le renforcement de nos standards de sécurité et vise à mieux protéger les données sensibles contenues dans les dossiers de paie. Elle permet notamment de limiter les risques liés au stockage ou à la circulation de fichiers non sécurisés, pouvant exposer des informations confidentielles ou entraîner des situations de non-conformité au regard du RGPD.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Comment fait on pour obtenir ce fichier dorénavant ?

Cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 26, 2026

Bonjour,

Vous pouvez exporter votre dossier de paie via l'onglet Outils / Export, comme décrit dans l'aide en ligne suivante :

Exporter / Importer des dossiers de paie sur le logiciel – mySilae

Ma demande concerne l’export non chiffré.

Pouvez-vous m’indiquer comment l’effectuer de manière sécurisée ?

Je vous précise que l’aide en ligne précise toujours que l’export non chiffré est disponible.