Skip to main content

Exports depuis le suivi d'activité


Bonjour,

Mon client n’arrive plus à exporter sur le tableur le suivi d’activité de l’ensemble de la société (4 établissements - 95 salariés)

Idem il ne peut pas extraire le “Suivi des absences de tous les salariés”, via le suivi d’activité

Evidemment Silaé ne répond pas.

Voici la boite de dialogue qui s’ouvre:

 

Avez-vous ce genre de problème?

Merci pour votre aide,

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour

Et quand vous testez de votre côté en se connectant en tant que le client, ça fonctionne?

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

 

Non cela ne fonctionne pas non plus.

J’ai toujours le même message qui apparaît.

 

merci à vous,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies