Skip to main content

EXTRACTION DONNEES BP

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer comment faire une extraction sur un tableau par établissement, des éléments suivants :

• Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Type contrat (CDI / CDD)
  • Emploi
  • Date d'entrée
  • Date d'ancienneté
  • Salaire brut (pour un salaire sans absence)
  • Charges patronales (pour ce même salaire)
  • ETP
  • Coefficient au 01/01/2026
  • Date du prochain changement de coefficient
  • Coefficient (après ce changement)
  • Salaire de base brut
  • Primes détaillées (1 par colonne) qui s'ajoutent au salaire brut de base (prime d'internat, prime de risque, avantage en nature, ...)

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 11, 2025

Bonjour,

Certaines de vos demandes sont impossibles via l’édition historique. Silae ne peut pas voir dans l’avenir (date du prochain changement de coefficient). Il conviendrait de vous construire votre propre tableau avec extraction de Silae des données possibles.

Bonjour ​@Anthony Petit,

Pouvez vous m’indiquer comment faire pour la création d’une édition pour la préparation du budget avec un maximum des critères suivants : 

• Nom et prénom
  • Date de naissance
  • Type contrat (CDI / CDD)
  • Emploi
  • Date d'entrée
  • Date d'ancienneté
  • Salaire brut (pour un salaire sans absence)
  • Charges patronales (pour ce même salaire)
  • ETP
  • Coefficient au 01/01/2026
  • Date du prochain changement de coefficient
  • Coefficient (après ce changement)
  • Salaire de base brut
  • Primes détaillées (1 par colonne) qui s'ajoutent au salaire brut de base (prime d'internat, prime de risque, avantage en nature, ...)

il y a t-il une demande de création possible pour un dossier en particulier ?

Bien cordialement,

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 11, 2025

Soit vous passez par la création d’une édition historique, soit vous devez faire une demande de paramétrage à l’onboarding via le menu des tickets.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 11, 2025

Bonjour,

Vous pouvez consulter les aides en lignes pour la création des éditions historiques : 

Éditions historiques (exports données paie) : Guide des fiches à consulter

Comme l’a dit Mat, il n’est pas possible d’extraire des données à une date ultérieure. Les EH récupèrent les informations des bulletins.

Vous pouvez la créer de manière autonome avec l’aide en ligne, si des données sont compliquées à récupérer, vous pouvez demander une édition à notre équipe onboarding qui vous accompagnera sur sa création, ou la créera à votre place.

Bonjour, ​@Anthony Petit 

Une demande de création est faite cependant je n’ai pas eu le retour, la demande est urgente.

Pouvez vous m’aider ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Vous pouvez aller voir le post “Extraction de données” où j’avais donné une méthode pour construire un tableau.

Ce post date d’il y a environ 1 mois.

Bonjour,

Je vous remercie pour mais cela fonctionne pas les éléments (prime, indemnité, ...) sont très aléatoires.

J’espère que le ticket sera rapidement ticket traité

Bin à vous,

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 15, 2025

Pour construire votre propre édition historique, il faut la coder vous-même. Vous pouvez utiliser l’aide de Silae pour ça ainsi que l’outil développé par Yeena ci-joint

ChatGPT - Silae Mentor EH